Pauline AVAKIAN

Assistante AdministrativeRessources Humaines Projet

Areva NP

Areva

ASSISTANTE PROJET AU SEIN DU SERVICE VENTES


AREVA fournit des produits et services à très forte valeur ajoutée pour le fonctionnement du parc nucléaire mondial.

J’ai exercé la fonction d’Assitante projet au sein du département des achats en remplacement d’un salarié en arrêt-maladie. La gestion du courrier, des salles de réunion ainsi que des commandes de fournitures étaient des tâches que j’avais déjà réalisées dans mes expériences précédentes, ce qui a favorisé mon adaptation rapide.

Par la suite j’ai réalisé des demandes d’achat sous SAP ou encore de la gestion documentaire sous Documentum. De plus, j’ai réalisé des diffusions de courrier par mail mais aussi par voie postale. J’ai ensuite appris à utiliser le logiciel Ulysse afin de réaliser des ordres de mission et des notes de frais. Ulysse est un logiciel assez simple d’utilisation avec lequel je me suis rapidement trouvé à l’aise.

Étant assistante de plusieurs ingénieurs, je m’occupais de la gestion de leurs agendas, allant de la réservation de salles de réunion jusqu’à la modification de leurs rendez-vous si cela était nécessaire. J’ai aussi organisé une réunion importante regroupant des salariés de différents sites (Paris, Lyon, Romans-sur-Isère…).

AREVA est une très grande entreprise dans laquelle il n’est pas simple d’y accéder. En effet, avec une activité nucléaire, l’accès y est très réglementé ce qui peut être un frein pour certaines personnes (2 ou 3 mois de patience afin qu’une enquête soit faite sur la personne embauchée).


Site Web

www.areva.com

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