Pauline AVAKIAN

Assistante AdministrativeRessources Humaines Projet

Curriculum Vitae

Je suis à l’écoute d’opportunités en CDI sur la région Rhône-Alpes dans le secteur administratif

Actuellement hôtesse d’accueil et Community Manager chez Geofin à Chassieu, mon poste se compose en plusieurs parties :

– Ressources Humaines : J’assure les prises de rendez-vous concernant les visites médicales ainsi que leur suivi. Je travaille en collaboration avec la directrice des ressources humaines. De plus je suis actuellement membre du CSE.

– Administratif : Je suis chargée de la gestion du courrier, des commandes de fournitures, des réservations de trains, vols ou hôtels. Je m’occupe également de concevoir des documents internes (courriers, compte-rendu, tableau Excel…).

– Community Manager: Je m’occupe de la gestion et de la communication des réseaux sociaux comme Linkedin ou encore Facebook.

Compétences

Listing des compétences acquises tout au long de mon parcours professionnel ainsi que des divers logiciels maîtrisés.

Fonctionelles

    Administratif et Facturation
  • Saisie et mise en forme de documents
  • Gestion du courrier et des fournitures
  • Reporting journalier sur Excel
  • Gestion des plannings et des salles de réunions
  • Envoi de factures client en mise sous pli
  • Demandes d’achat sous SAP
  • Gestion agendas sous Outlook
  • Diffusions sous Documentum
  • Ordre de mission et note de frais sur Ulysse
  • Gestion documentaire sous SharePoint
  • Rédaction dossiers d’appels d’offres
  • Réservations de voyages et locations véhicules
    • Commerciale et Marketing
  • Accueil physique et téléphonique
  • Enquête téléphonique client
  • Enquête satisfaction client (formation)
  • Gestion des réseaux sociaux (Linkedin, Facebook)
    • Ressources humaines et Événementiel
  • Organisation séminaire départemental
  • Organisation de repas de service
  • Initiation à la logistique de recrutement
  • Saisie éléments variables de paie
  • Prise RDV visites médicales
  • Membre active d’un CSE
  • Logiciels

  • Pack Office : Word, Excel, PowerPoint…
  • Messagerie Outlook
  • Ulysse
  • SAP
  • Documentum
  • Sharepoint
  • ARCOLE
  • Chronologie professionnelle

    Mes expériences au fil du temps

    Retrouvez mon analyse personnelle et professionnelle durant chacune de mes expériences.